20 villes faisant usage du meilleur divorce taux en Amérique

admin  /   May 4, 2022

20 villes faisant usage du meilleur divorce taux en Amérique

États-Unis milléniaux ont pris le faute pour quoi que ce soit de grimper avocat prix à une diminution dans église adhésion. Apparemment, ils ont aussi endommagé scission. Dans un article étrangement accusatoire, Bloomberg connecté l’effondrement divorce ou séparation taux inside États-Unis vers la génération Y. Beaucoup dans génération ont souhaitant jusqu’à ils peuvent être plus de 30 ans recevoir attelé, alors leur possèdent recontre mariages uniques ont moins enclins à se terminer par séparation et divorce.

Jeunes ces jours avec leur sévères engagements ainsi que de leurs bons établissement de relations capacités. Ne vous inquiétez pas, cependant – Amérique de longue date practice de divorce et se remarier et se séparer encore est vivant et vraiment dans beaucoup de régions. Américains personnes mariées actuellement ont 39 pour cent chance pour divorcer, en baisse d’environ 50 percent quand on regarde les années 1980, encore beaucoup désert de Mojave, Pahrump a sculpté around une oasis triangulaire dans le comté de Nye, Nevada. Pahrump ne peut pas ressembler beaucoup du dehors, mais leur populace de 37 000 personnes le fait être le plus grand village quand vous regardez le comté. En plus arrive à l’expérience le plus grand divorce ou séparation rate dans la région. Approximativement 17,2 pour cent des résidents de Pahrump se sont identifiés seuls comme séparés dans recensement.

Étonnamment assez, la divorce taux est considérablement inférieur chez les Hispaniques (8,4 pour cent) et assez supérieur chez les non-hispaniques (18,9 pour cent) à Pahrump. La ville a grand personnes âgées populace, qui pourrait jouer un rôle dans le high séparation et divorce prix. La moyenne age à Pahrump est 53 ans. old, c’est-à-dire quinze ans plus vieux de typique chronilogical age of 38 ans du Nevada.

4. McMinnville, Tennessee – 17,1 pour cent

Le sud est énorme sur ménage principes, donc c’est étonnant voir bon ol ‘Tennessee with this selection of broken and combiné individus. {Néanmoins|Cependant|Néanmoins|Néanmoins, les 17,1 % de McMinnville divorcés populace feuilles il solidement parmi les cantons de divorce pendant le États-Unis ville caractéristiques plus de 32 000 habitants dans un 10-square mile location dans le comté de Warren.

Encore une fois, appauvrissement probable joue un rôle dans le grand procédure de divorce taux dans ce fatigué région. La commune maison gains est 30 136 $, et, malheureusement, 29,3 pour cent des résidents de McMinnville vivent maintenant dans appauvrissement. L’ensemble États-Unis pauvreté taux est en fait 12,7 percent, donc les résidents de McMinnville sont notablement moins aisés que gens de tous ces autres pays.

5. Important western, Fl – 16,9 pour cent

La majorité des gens envisager Key western comme un endroit décontracté plage ville et jalousie les locaux qui va rester chaque jour dans utopie. Cependant, le grand procédure de divorce taux dans important western suggère que ce n’est pas tout lumière du soleil et tarte ici. Simplement 47,3 percent des résidents de plus de 15 ans désuets tendance à être attelés (55 pour cent de Gens en Amérique sont mariés), et 16.9 percent tendent à être séparés avec un 2 pour cent séparés en utilisant leurs conjoints.

La Floride town caractéristiques un complet populace plus de 67 000 adultes partout. La destination de vacances peut attirer les divorcés cherchant begin over et développer un frais vie, ou peut-être insouciant île existence seulement ne se fournir lui-même à la relation- bâtiment. Après tout, exactement pourquoi ancrer vous-même vers le bas quand vous pouvez dériver librement sorte de une zone?

États-Unis chanteur et auteur-compositeur Jimmy Buffett gardé sa petite amie et trouvés leur muse concernant littoraux de Key ouest. “J’étais opérant d’un une terrible relation et une traînée de dette personnelle, et fini à la fin de États-Unis, “le gars déclaré dans une interview.” c’était en fait un endroit pour ma situation à hold my personal cap pendant un long moment. “

6. Connersville, Indiana – 16,8 percent

Puis sur notre propre record, ​​nous avons maintenant Connersville, le plus grand et simplement inclus town dans le comté de Fayette, Indiana. C’est vraiment un vieux production community établi en 1813 par John Conner. Plus de 19 000 personnes name Connersville residence et 16,8 % ces résidents sont divorcés.

La condition de Indiana est a généralement traditionnel et principalement white area avec strong Midwest valeurs, et Connersville n’est pas un exclusion. Alors juste pourquoi le grand rupture prix? Cela pourrait être parce que Connersville peut parmi les plus pauvres emplacements à l’intérieur state avec une médiane maison revenu de 33 356 $ (plutôt que Indiana moyenne ménage revenu de 52 314 $).

La ville elle-même a vacillé on côté de faillite personnelle en mars 2014 quand le maire de Connersville Leonard Urbain annoncé un fiscal catastrophe. “nous réalisé nous avions été dans monétaire difficulté,” il dit reporters. “Depuis le heure je pris entreprise, nous avons été réduire. “

7. Campbellsville, Kentucky – 16,4 %

Campbellsville sont moulé comme un centre, mais le élevé séparation et divorce taux suggère que ce n’est pas tout gaiement jamais après dans Kentucky community. Environ 16,4 % des résidents sont séparés, 2 pour cent sont séparés, et 7 % sont veuves. La ville caractéristiques an total populace de 19 225 individus, et 30,1 percent de résidents vivent en dessous du pauvreté range.

Campbellsville college, une école chrétienne, domine un voisin société et contribue dramatiquement vers voisinage économie. Campbellsville University annuel économique effet pour le comté de Taylor en 2014-2015 avait été presque 105 millions de dollars. Collège étudiants, personnel, techniciens, entreprises, avec d’autres fournisseurs économiser de l’argent que 37 millions de dollars chaque année avec régional entreprises.

Relatif à le financier impact document, l ‘institution soutient 1 343 emplois, c’est environ 13 pour cent de tous les tâches dans le comté de Taylor.

8. New Castle, Indiana – 16,4 pour cent

New Castle est juste au coin de Connersville, qui environnant communauté a en fait de même grand nombre des résidents divorcés. Plus de 16 % des résidents du château ont tendance à être séparés, et simplement 47 % ont attelés. Avec plus de 40 000 résidents, unique Castle a en fait deux gens comme Connersville, néanmoins la démographie sont assez similaire.

Unique Castle est tout au sujet 92 percent blanc avec une moyenne âge de 42. Le projeté médian maison gains est en fait 36 227 $, qui comprend amélioré au cours des dernières 20 ans. Fabrication, médical et shopping commerce seront source centrale associé au régional économique climat, qui a été expansion. Néanmoins, environ 23 % des nouveaux résidents du château dans pauvreté. Une statistique troublante qui pourrait donner une explication de grand séparation rate dans ce champ.

9. Middlesborough, Kentucky – 16,3 percent

Middlesborough est une lieu micropolite qui comprend Middlesboro, Pineville, donc le entourant zone dans le comté de Bell. Cette place en croissance rapide est dans le sud élément de Kentucky. La médiane maison gains est en fait un maigre 23 428 $, et par habitant revenu est en fait 14 659 $. Le taux de chômage taux est remarquablement élevé à 9,4 percent.

En plus est en fait Middlesborough un assez pauvre et une classe ouvrière area, en plus, il fournit un plus vieux populace comparé à reste des condition (avec nation). La médiane âge pour les résidents de Middlesborough est 41,6 ans. old, bien que le moyen âge pour les résidents du Kentucky est en fait 38,7 (la moyenne vieillir de l’intérieur du US is en fait 37.8). Chacun de ces éléments pourraient contribuer à la réalité 16,3 pour cent des résidents de Middlesborough ont tendance à être divorcés.

10. Newport, Tennessee â € ”16.2 pour cent

situé {le long de|à travers la|sur|le long de la rivière Pigeon, Newport est une campagne communauté au milieu de la charme des collines et étangs. Certains amoureux ont sculpté complètement une vie right here et coincé les uns avec les autres, tandis que certains en fait hit sur unique. Environ 16 pour cent des résidents tendance à être séparés et 4,1 percent ont tendance à être divisés de leur conjoints.

Le micropolitan region de Newport comprend 443 carré miles dans le comté de Cocke. En accord avec le recensement de 2000, vous trouverez plus de 13 700 familles ici – 13 percent dont incorporés femmes sans aucun conjoint cadeau.

11. Palatka, Fl – 16,2 pour cent

Palatka et Key western ont tendance à être à la fois dans Fl, et les deux ont un sommet attention de divorcés (plus de 16 %), mais ils en fait ne pouvait être beaucoup plus différent. D’une part, Palatka est en fait enclavé, et ses climat économique est basé sur production, peut-être pas tourisme. En fait, 17,2 % dans le quartier personnel est dans le secteur production .

Palatka a aussi inférieur construction coûts (indiquer le prix est 158 368 $ à Palatka et 713 304 $ à important western), réduit par habitant gains (17 438 $ à Palatka et 32 ​​330 $ à essential western), less coût de la vie, et a plus diversité populace. Pourtant 16,2 pour cent sur le 59 000 personnes dans cette région particulière actuellement mariées et divorcé au moins une fois.

12. Somerset, Kentucky – 16,2 %

Le Kentucky obtient innombrables action avec ce record. Somerset suivant Kentucky area to rank into the leader 20 beaucoup de divorcés villes inside US Somerset est clairement coincé parmi Campbellsville et Middlesboro dans une partie distinctement périphérique a partie de la état. Le comté de Pulaski des plus de 52 000 habitants, et 16,2 % d’entre eux ont déjà été séparés, tandis que 2,8 % sont divisés et 8,3 % sont veuves.

Mais c’est pas tout à fait pas si bonne nouvelle – au moins résidents peut un verre. Somerset est devenu humide urbaine zone en juin 2012, signifiant local les restaurants et pubs peuvent offrir alcool boissons. Tous les autres régions comté de Pulaski ont tendance à être secs. Environ 36,5 % des résidents du Somerset vivent appauvrissement et famille revenus et travail prix sont en baisse, nombreux gens en bas ici utiliserait une boisson pour chill.

13. Vernon, Texas – 16,2 %

Avec simplement 10 500 habitants, Vernon est un petit micropolitan region in grand condition du Colorado, exactement quoi ville n’a pas en dimensions, il fera right up pour des difficultés. Vernon fournit l’un des nombreux les plus grands rupture coûts aux états-unis avec 16,2 pour cent des résidents repérer par eux-mêmes comme séparés et 1,6 % comme divisés.

Vernon médiane maison gains de 42 215 $ est supérieur à 14 000 $ inférieur à à la moyenne revenu en Texas. La pauvreté taux est en fait substantiellement élevé aussi. Un quart des résidents de Vernon résident dans appauvrissement et women sans maris comprennent 73,6 % des pauvres ménages.

Bien que la devise formelle de Vernon soit “Dirigez votre Voie!” il semble beaucoup de partenaires en ville ont choisi to steer loin de l’un l’autre au lieu, plutôt que tous en fait réussi bien.

14. Aberdeen, Arizona – 16,1%

Selon pour le US Census Bureau, juste 47,3 percent des adultes à Aberdeen, Washington, ont attelés, et 16,1 percent sont séparés. Dans les dernières quatre ans, la ville gouvernement fédéral a effectivement dépensé fortement de l’intérieur du communauté dans l’espoir de changer la région dans un hub de vente au détail et touriste destination. Peut-être cela va en plus renforcer s’effondrer famille appareils en fournissant beaucoup plus succès à un comté actuellement basé principalement sur l’exploitation forestière et la pêche à la ligne.

La passerelle avec le péninsule olympique embauche plus de 6 602 gens, et beaucoup de ces emplois sont dans l ‘agriculture, foresterie, pêche à la ligne, chasse et production. Selon Données Américain, le agriculture secteur embauche environ 4,95 fois plus de personnes que could be prévu dans une zone urbaine de cette dimensions.

Aberdeen pourrait blanche et ouvrière, mais c’est rapidement modifier en tant que régional autorités souligner une nécessité pour invention, diversité, et personnel changement. La devise d’Aberdeen est “arriver pendant” en l’honneur de leur le plus célèbre, Kurt Cobain et Krist Novoselic du Nirvana.

15. Fernley, Nevada – 15,9 percent

Le micropolitan place de Fernley fournit plus de 42 800 habitants, 15,9 pour cent de qui ont tendance à être divorcés. Le médian vieillir est 40 ans obsolète, fondamentalement supérieur à leur état et la moyenne nationale, avec l’intention que puisse make up du nombre élevé de séparés personnes dans ce réussi partie de Nevada.

En 1904, les éleveurs et cultivateurs décidèrent à Fernley aider à faire leur unique paquet d’argent, et aussi le Reno banlieue a explosé à pas de géant depuis ce temps. La population a doublé de 1960 dans le 1970s, après quoi doublé encore des années 1980, après quoi doublé une fois de plus dans les recensements de 2000 et 2010. Son pas étonnant la raison pour laquelle individus s’installent juste ici. Revenus tendance à être élevés, boîtier les coûts sont raisonnables, et le climat économique est en fait fort. On dirait un excellent endroit pour divorcés pour commencer over.

16. Madison, Indiana – 15,8 percent

Madison, Indiana, est en fait essentiellement positionné du Kansas River, qui était la réponse à leur financier croissance. Madison a vu le marché du travail augmenter de 2,5 percent dans le dernier saison, et futur travail croissance est prevu devenir 40,2 percent dans la prochaine décennie. Madison est en fait typiquement une ville, néanmoins town a fait un effort guider petites entreprises et les entrepreneurs autonomes. It even fonctionnalités des informations utiles en fonction de comment pour commencer a entreprise à Madison.

Bien que les 26 943 habitants du comté de Jefferson aient largement évité des conflits économiques, certains en fait vécu des conflits conjugaux au Carrefour de les états-unis. À propos 15,8 pour cent des résidents de Madison ont tendance à être séparés.

17. Mount Sterling, Kentucky – 15,8 pour cent

Le mont Sterling maisons presque 37 000 folks in leur micropolitain lieu, qui sera appelé la passerelle entre le Bluegrass avec Mountains. C’est un peu l’âge de beaucoup Kentucky towns – la médiane vieillir à Mount Sterling en fait 40,2 ans, tandis que le moyen âge dans le Kentucky est 38,7 ans. La médiane maison revenus fournit augmenté au cours des derniers dix ans, néanmoins cependant reste sous le state à 37 464 $.

La ville pittoresque vêtements détaillants, chocolat installations industrielles et galeries d’art mai wow visiteurs du site avec sud charme, néanmoins le cas ​​de divorce prix raconte un nouveau partie de la histoire. Mount Sterling a le 17e plus haut séparation et divorce prix dans le pays avec 15,8 pour cent de résidents téléphonant il quitte sur leur mariages. Autre 3,2 pour cent des résidents actuellement séparés.

18. Richmond, Indiana – 15,7%

L’Indiana en fait créer la 4e regardez sur listing avec Richmond, le region chair du comté de Wayne. Le recensement information indique que plus de 54 000 individus vivent dans cette zone particulière, et 15,7 percent sont divorcés. Pas même la moitié (47,7 percent) des résidents de Richmond de plus de 15 ans ont tendance à être attelés, qu’il semble natives ne sont pas très investis dans régler bas.

En 1806, les Quaker membres de la famille fondèrent Richmond le long de la rivière Whitewater. Le aimer approche avoir mettre le terrain pour tous le société, mais le commerce et transport certainement a réussi à prospérer. Fabrication tâches néanmoins create a substantiel amount du voisinage climat économique . Cependant, revenus sont actuellement en baisse. La moyenne annuelle gains pour un citoyen est 18 481 $, bien que moyenne pour un citoyen soit 28 555 $.

19. Washington Court-house, Ohio – 15,7%

En 2017, Kansas avait été placé parmi 10 dit avec le moins cher quantités de bien-être, une mesure qui capture exactement comment gens ressentent et profiter leur quotidien vie quotidienne. La état simplement apparaît sur tous nos number as soon as. Washington court-house dans le comté de Fayette vient avec le le plus grand séparation et divorce prix pour le condition et le 19e le plus haut du pays. À peu près 15,7 % de leurs 22 985 résidents ont tendance à être séparés et 2,5 percent ont tendance à être séparés. Peut-être pas motivant statistiques des Ohioiens d’aller faire le nœud.

En général, le food fare meilleur que le Arizona à l’esprit relationnel CH, un commun abréviation pour le région. La ville fournit fiscalité récompenses à régional organisations qui créent tâches, augmenter salaires, et dépenser de l’argent pour le long terme. Par conséquent, le chômage prix est en fait maintien stable à 4,1 percent, qui est légèrement inférieur à au travail prix de l’intérieur du restante des état.

20. Newport, Oregon – 15,6 percent

Serre-livres Oregon notre ensemble de les 20 régions aidés par le plus élevé séparation et divorce prix . Nous avons commencé avec Brookings quand vous regardez la sud une partie de la état, et ensuite nous ‘êtes all in all in all avec Newport dans le nord composant. Le micropolitan place de Newport fonctionnalités plus de 40 000 habitants, et 15,6 % ont divorcés. Bien que Newport est reconnu pour son remarquable fruits de mer, c’est apparemment difficile pour les célibataires locaux trouver un bon catch.

La voisinage de Newport est fière de seule de {devenir|devenir|”la plus sympathique”, mais quelque chose louche est en cours utiliser ceci large séparation et divorce prix. La cause pourrait être un grand nombre résidents de plus de 40 ans – le médiane vieillir est 44,3 – et / ou grande populace occurrence – 1151 % supérieur à de la moyenne nationale. Mais le élevé divorce ou séparation prix n’a pas amorti le esprit. Nombreux retraités déménager juste ici pour tous super climat et rester pour votre convivial quartier.

“Newport, Oregon, est un merveilleux repérer vivre”, a déclaré un Newport propriétaire dans une évaluation. “Nous déménagé juste ici principalement pour notre santé de énorme emplacements. Le unique regret est que nous échoué à [déplacer] ici plus tôt. “

Générer ce approfondi numéro, nous avons acquis data de le US Census Bureau position research pour les micropolitains places. Nous avons utilisé ces statistiques pour identifier les villes avec tous les grande pourcentage de divorcés dans le pays. Nous également recherché approprié économique, démographique et historique informations de datausa.io, areavibes, City-Data, États-Unis FactFinder, Livability, BestPlaces.net, l’indice bien-être, voisinage méthodes, y compris formelle zone sites Web et annonces de communication. Général research sur procédure de divorce en Amérique provient de Bloomberg et de OPPORTUNITY.

« Previous  Next »